Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Marc Marquez arrive au Grand Prix d’Argentine en patron. Après un Grand Prix de Thaïlande inaugural parfait – pole, sprint, Grand Prix, 37 points sur 37 –, le numéro 93 de Ducati Lenovo Team débarque à Termas de Río Hondo avec une confiance XXL. Sur une Desmosedici GP25, l’octuple champion du monde (6 MotoGP) vise un nouvel exploit sur un circuit qu’il a dompté deux fois (2014, 2016) et où il compte aussi une victoire en 2019. Leader avec 8 points d’avance sur son frère Alex, il veut enfoncer le clou.
Après un début de saison spectaculaire en Thaïlande, où il a dominé le week-end avec une pole position, une victoire en course Sprint et un triomphe dans le Grand Prix, Marc Marquez se prépare à enchaîner avec le Grand Prix d’Argentine. L’octuple champion du monde, désormais pilote officiel Ducati, arrive à Termas de Rio Hondo avec l’ambition de confirmer sa forme impressionnante et d’ajouter une nouvelle victoire à son palmarès déjà légendaire.
Le circuit de Termas de Rio Hondo est un lieu où Marc Marquez a historiquement brillé. Le pilote espagnol y a remporté deux victoires en MotoGP, en 2014 et 2016, et a toujours été compétitif sur ce
Lire l'article complet - Auteur de l'article : André Lecondé |