Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Fabio Di Giannantonio débarque à Termas de Rio Hondo pour le Grand Prix d’Argentine (14-16 mars 2025) avec un moral d’acier et une clavicule gauche en voie de guérison. Après une opération fin 2024, l’Italien du Pertamina Enduro VR46 Racing Team a signé un Grand Prix de Thaïlande héroïque. « Diggia » aborde la 2e manche confiant, porté par une Ducati aux configurations usine et une équipe soudée.
Après un éprouvant week-end en Thaïlande, où il a livré une performance héroïque malgré une clavicule gauche récemment opérée, Fabio Di Giannantonio se prépare à affronter le Grand Prix d’Argentine avec détermination. Dixième au classement général après la première manche, le pilote italien de la Pertamina Enduro VR46 Racing Team vise à continuer sur sa lancée et à gagner en confiance avec sa nouvelle Ducati Desmosedici GP.
Di Giannantonio a subi une opération de la clavicule gauche avant le début de la saison, ce qui a rendu son week-end en Thaïlande d’autant plus remarquable. Malgré la douleur et les limitations physiques, il a réussi à marquer des points et à montrer des signes encourageants avec sa nouvelle machine. « Je vais beaucoup mieux qu’à mon arrivée en Thaïlande. J’ai eu quelques jours
Lire l'article complet - Auteur de l'article : André Lecondé |