Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Après la suppression de celle, post-qualification, du samedi en 2024, la saison MotoGP 2025 offrira seulement une unique conférence de presse le jeudi, en prélude au Grand Prix concerné, pour l’occasion aujourd’hui celui d’Argentine dont Marc Marquez est le grand favori sur le papier.
Après la première manche en Thaïlande, ce sont donc Marc Marquez, Alex Marquez et Francesco Bagnaia qui répondent aux questions de la presse internationale.
Comme à notre habitude, nous reportons ici les paroles de Marc Marquez, sans la moindre mise en forme, même si cela est traduit de l’anglais.
Mesdames et Messieurs, nous vous souhaitons la bienvenue en Amérique du Sud. Nous avons fait un long voyage depuis l’Asie du Sud-Est jusqu’en Argentine pour le YPF Energy Grand Prix of Argentina. Nous sommes ravis d’être de retour à Termas de Rio Hondo. Et pour la deuxième manche sur 22 du championnat du monde MotoGP cette année, nous retrouvons les trois premiers pilotes du championnat du monde après la première manche en Thaïlande. Marc Marquez, le pilote de l’équipe Ducati Lenovo, a pris un départ de rêve en Thaïlande : pole position, victoire au sprint et le triplé du Grand Prix. Marc, trois fois vainqueur ici en Argentine
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Marc Sériau |