Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Parti à la faute alors qu’il était deuxième, Marco Bezzecchi n’a pas caché sa déception, mais souhaite retenir le positif de sa performance.
Marco Bezzecchi y a cru, mais son nombre de podiums consécutifs a pris fin. Le pilote italien, qui avait terminé deuxième de la course sprint hier, était parti pour de nouveau monter sur le podium aujourd’hui en étant parvenu à s’imposer en troisième position, derrière Marc Márquez et Fabio Di Giannantonio.
Après la chute du pilote VR46, il a récupéré la seconde place, mais pour seulement trois tours. Il est en effet parti à la faute au même endroit que son compatriote, au virage 1, dans le 21e tour de course. Par la même occasion, il a manqué l’opportunité de passer de la sixième à la quatrième place au championnat.
« J’ai plus ou moins freiné comme lors du tour précédent, mais avec moins de force, moins de travers, et l’arrière s’est à peine aligné avec l’avant que j’ai eu un peu de sous-virage pile à l’endroit où l’asphalte est en pente. J’ai perdu lentement l’arrière, et malheureusement je n’ai pas pu rattraper ma chute. Je gérais bien la course mais j’ai fait cette petite erreur », a-t-il déclaré
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux |