MotoGP, Allemagne J3, Débriefing Marc Marquez (Ducati/1) : « S’il faut ajouter un peu d’argent, je le ferai, ne vous inquiétez pas », etc. (Intégralité)

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Cette conférence de presse du Grand Prix d’Allemagne MotoGP 2025 a réuni au Sachsenring Marc Marquez, Alex Marquez et Francesco Bagnaia pour leur débriefing, après un nouveau week-end parfait du #93 qui a remporté la pole position, le Sprint et le GP.

Marc Marquez a remporté sa 95e victoire toutes catégories confondues, et sa 69e en MotoGP, battant Giacomo Agostini et devenant ainsi le deuxième pilote le plus titré en catégorie reine. Valentino Rossi est en tête avec 89 victoires.
Le numéro 93 a remporté sa quatrième victoire consécutive pour la première fois depuis 2019 (5 victoires de Saint-Marin à l’Australie) et sa neuvième victoire en MotoGP au Sachsenring, devenant ainsi le deuxième pilote ayant remporté le plus de victoires en MotoGP sur un circuit donné après Giacomo Agostini avec 10 victoires à Imatra. Il a remporté son septième doublé (victoires en Sprint et en GP) de la saison, prolongeant ainsi son propre record du plus grand nombre de doublés en une seule saison, désormais sept, qu’il continue d’améliorer au fur et à mesure que 2025 avance. Il est également le premier pilote à remporter quatre doublés consécutifs (après avoir déjà battu le record avec trois à Assen). Il est désormais

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Marc Sériau
Retour en haut