Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Cette conférence de presse du Grand Prix d’Allemagne MotoGP 2025 a réuni au Sachsenring Marc Marquez, Alex Marquez et Francesco Bagnaia pour leur débriefing, après un nouveau week-end parfait du #93 qui a remporté la pole position, le Sprint et le GP.
Francesco Bagnaia a terminé troisième, décrochant ainsi son septième podium cette année et son troisième en trois Grands Prix consécutifs au Sachsenring. Il occupe désormais la troisième place du championnat avec 197 points de retard sur Marc Marquez, 64 sur Alex Marquez.
Comme à notre habitude, nous reportons ici en intégralité les paroles de ce dernier, sans la moindre mise en forme, même si cela est traduit de l’anglais.
🎤 Bonjour à tous, Mesdames et Messieurs. Vous vous joignez à nous pour la conférence de presse d’après-course du dimanche, à l’issue du Grand Prix Liqui Moly d’Allemagne ici au Sachsenring. Quel week-end pour celui qui est incontestablement le roi du Sachsenring. Il est de retour au sommet : Marc Márquez, pilote du team Ducati Lenovo. Marc fête son 200ᵉ week-end en MotoGP avec une pole position dans la Sprint, une victoire dans la Sprint, et une nouvelle victoire aujourd’hui dans ce Grand Prix de 30 tours. Félicitations encore
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Marc Sériau |