MotoGP, Allemagne J3, Débriefing Alex Marquez (Ducati/2) : « Cette deuxième place, pour moi, c’est comme une victoire », etc. (Intégralité)

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Cette conférence de presse du Grand Prix d’Allemagne MotoGP 2025 a réuni au Sachsenring Marc Marquez, Alex Marquez et Francesco Bagnaia pour leur débriefing, après un nouveau week-end parfait du #93 qui a remporté la pole position, le Sprint et le GP.

Alex Marquez a terminé deuxième, décrochant ainsi son septième podium de la saison et son deuxième au Sachsenring après avoir terminé troisième l’année dernière. C’est le cinquième doublé Marquez (Marc-Alex) de la saison jusqu’à présent.
Il est deuxième du championnat, avec 261 points, 83 unités derrière son frère Marc Marquez et 64 devant Francesco Bagnaia.

Comme à notre habitude, nous reportons ici en intégralité les paroles de ce dernier, sans la moindre mise en forme, même si cela est traduit de l’anglais.

🎤 Bonjour à tous, Mesdames et Messieurs. Vous vous joignez à nous pour la conférence de presse d’après-course du dimanche, à l’issue du Grand Prix Liqui Moly d’Allemagne ici au Sachsenring. Quel week-end pour celui qui est incontestablement le roi du Sachsenring. Il est de retour au sommet : Marc Márquez, pilote du team Ducati Lenovo. Marc fête son 200ᵉ week-end en MotoGP avec une pole position dans la Sprint, une victoire dans la Sprint, et

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Marc Sériau
Retour en haut