MotoGP, Allemagne J3, Brad Binder (KTM/7) : « C’était un exploit d’atteindre la ligne d’arrivée »

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Brad Binder a réalisé son meilleur week-end de la saison en Allemagne, et a fait partie des 10 seuls pilotes à ne pas s’être fait piéger en course.

Brad Binder a sans conteste réalisé son meilleur Grand Prix de l’année en Allemagne. De la première séance à la course principale, le Sud-Africain a évolué dans le top 10 et a affiché une régularité qui lui faisait cruellement défaut depuis le début de la saison.

Après s’être qualifié au 10e rang et avoir décroché la sixième place en course sprint samedi, il est parvenu à rester sur ses roues et à ne pas se faire piéger lors du Grand Prix de dimanche. S’il est un peu passé à côté de son départ, il est rapidement remonté en neuvième position, et a oscillé une grande partie de la course entre la neuvième et la dixième place.

En bagarre tout du long avec Joan Mir, Luca Marini, Fermín Aldeguer et Jack Miller, il n’est pas parti à la faute comme nombre de pilotes, et a pu bénéficier de ces chutes pour remonter au classement. Venu à bout de Miller à trois tours de la fin, il est passé sous le drapeau à

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux
Retour en haut