MotoGP, Álex Márquez peut-il gagner en 2025 ? « Oui, si Marc me laisse des victoires »

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Toujours en quête de sa première victoire en MotoGP, Álex Márquez pourrait la décrocher cette année s’il parvient à battre son frère et Francesco Bagnaia, qui semblent être au-dessus de lui à ses yeux.

En terminant la course sprint et la course principale du Grand Prix de Thaïlande en seconde position devant Francesco Bagnaia, Álex Márquez s’est logiquement imposé comme l’un des pilotes sur lequel il faudra surement compter cette saison pour le titre. Toutefois, le pilote Gresini estime qu’il lui manque encore « de petites choses » pour arriver au niveau des coéquipiers de l’équipe Ducati officielle, et ce même si Bagnaia a terminé derrière lui.

« Selon moi, ils ont un peu plus les choses sous contrôle que nous. Pecco a vraiment la moto sous contrôle, il a beaucoup d’expérience avec cette moto. Marc a ses points forts, Pecco aussi. On doit analyser de petites choses et essayer de nous rapprocher d’eux pour être plus rapides », a expliqué Álex Márquez lors de la conférence de presse du GP d’Argentine organisée par MotoGP.com.

Il s’est également montré prudent quant à la possibilité de remonter à nouveau sur le podium ce week-end : « On a commencé la saison d’une très bonne façon.

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux
Retour en haut