MotoGP, ALERTE, Malfaçons décelées sur le circuit du Grand Prix de Brésil, le projet retardé !

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Le Grand Prix du Brésil est assurément l’un des plus attendus de l’année à venir. En effet, cela fait depuis 1992 que l’on avait plus vu cet intitulé. Bonne nouvelle supplémentaire : Le MotoGP revient sur un circuit historique, Goiânia, appelé aussi circuit Ayrton Senna, en honneur à la légende brésilienne. Le problème, c’est que les travaux ont pris du retard, si bien que certains membres éminents du paddock commencent à paniquer.

Récemment, le média allemand Speedweek rapportait que les travaux inhérents à la tenue du Grand Prix du Brésil avaient pris du retard. La livraison aux opérateurs, initialement prévue en décembre, n’a en effet pas pu avoir lieu. Une inspection menée par une commission médicale, ainsi que par des représentants de Dorna Sports, organisateur du MotoGP, et de la FIM, a révélé plusieurs malfaçons qui doivent désormais être corrigées lors des dernières phases de construction.

 

Olá, Brasil! Tickets for the 2026 #BrazilianGP are ON SALE! 🎟️👉 https://t.co/Oj444lo4bj

As Diogo said, come to Goiania for an unmissable GP 🇧🇷#MotoGP pic.twitter.com/g5YPsQkddD

— MotoGP™🏁 (@MotoGP) October 15, 2025

 

Le médical a demandé des changements, tout comme la FIM pour le paddock. Si tout semblait terminé, les portes d’entrées doivent

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Nicolas Pascual
Retour en haut