MotoGP, Aleix Espargaró solidaire de son ami Jorge Martin : « il souffre encore beaucoup, c’est vraiment compliqué »

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Aleix Espargaró savoure une pause bien méritée à Ibiza pour Pâques, où il s’immerge dans sa passion pour le cyclisme en participant à la Vuelta Ibiza MTB Siroko by Shimano. Accompagné de sa femme Laura et de leurs jumeaux Max et Mia, l’ex-pilote Aprilia, désormais pilote d’essai Honda, vit à fond cette escapade sportive. Mais son cœur reste connecté au MotoGP, bouleversé par le sort de son ami Jorge Martin, gravement blessé lors du Grand Prix du Qatar.

S’il a officiellement tiré sa révérence en tant que pilote titulaire, Aleix Espargaró n’a rien perdu de sa passion pour le sport et son implication dans le paddock MotoGP. À l’occasion du week-end de Pâques, le nouveau pilote d’essai Honda s’est offert un bol d’air frais à Ibiza, en participant à la Vuelta Ibiza MTB Siroko by Shimano, une épreuve cycliste exigeante qu’il suit depuis de nombreuses années. Comme toujours, il était accompagné de sa femme Laura et de leurs jumeaux Max et Mia — un moment de sport et de famille qu’il chérit profondément.

Mais derrière cette escapade ensoleillée, Aleix garde un œil attentif sur l’actualité du MotoGP. Et surtout sur son ami proche Jorge Martin, actuellement hospitalisé au Qatar après

Lire l'article complet - Auteur de l'article : André Lecondé
Retour en haut