MotoGP 2026 : Pramac tranche, Jack Miller sauvé in extremis

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Le paddock retenait son souffle : la valse des contrats et rumeurs chez Pramac Racing s’apprête à prendre fin. Son directeur, Gino Borsoi, a confirmé qu’une décision définitive tomberait « dans quelques jours », clôturant ainsi l’un des feuilletons les plus intenses du marché des transferts.

« Comme vous pouvez l’imaginer, ce n’est pas facile », a reconnu Borsoi en conférence de presse à la veille du Grand Prix de Hongrie. « Nous avons eu quelques réunions. Nous sommes, disons, dans une situation difficile car nous devons vraiment savoir ce qui est bon pour le projet, et aussi en termes d’avenir. » Et d’ajouter : « Donc, nous avons besoin de quelques jours pour finaliser tout. La date limite était déjà il y a un mois. Nous l’avons repoussée parce que c’est une décision difficile. Mais à mon avis, dans quelques jours et la semaine prochaine, nous saurons qui sera le pilote. »

Pramac avait frappé un grand coup plus tôt dans l’été en sécurisant la signature de Toprak Razgatlioglu, double champion du monde Superbike. Restait à savoir qui serait son coéquipier. Les noms de Miguel Oliveira, Diogo Moreira et Manuel Gonzalez ont circulé, alimentant les spéculations.

Oliveira, sous contrat

Lire l'article complet - Auteur de l'article : André Lecondé
Retour en haut