Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Décidément, nous ne pourrons occulter cet année la catégorie King of The Baggers du championnat MotoAmerica, puisqu’après l’officialisation de notre Loris Baz national pour défendre les couleurs du team Indian Factory, un autre pilote ayant œuvré en MotoGP viendra donner la réplique au Français !
Cette autre figure bien connue des passionnés de MotoGP se nomme Bradley Smith, et le Britannique portera, lui, les couleurs adverses, à savoir le noir et le orange de l’équipe officielle Harley Davidson ! Spectacle garanti tout au long des 14 courses de la saison 2025 !
Celle-ci débutera la semaine prochaine, du 6 au 8 mars sur le banking du Daytona International Speedway à Daytona Beach, en Floride, alors que l’équipe Harley-Davidson x Dynojet Factory Race Team alignera trois pilotes sur des motos Harley-Davidson Road Glide préparées pour la course. Kyle Wyman revient pour sa cinquième saison, rejoint par James Rispoli pour sa deuxième année dans le team officiel, les deux habitués accueillant en 2025 le vétéran anglais du MotoGP, Bradley Smith.
« L’équipe Harley-Davidson x Dynojet Factory Race Team s’attend à une nouvelle saison de compétition intense dans la catégorie King of the Baggers », a déclaré Jason Kehl, directeur de Harley-Davidson Racing.
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Eric Martin |