Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
La première journée d’action en MotoAmerica Superbike à Mid-Ohio a déjà planté le décor d’un bras de fer des plus intenses. Lors de la première séance qualificative, Cameron Beaubier (Tytlers Cycle Racing) et Bobby Fong (Attack Performance Progressive Yamaha Racing) n’ont laissé que des miettes à leurs adversaires. Les deux hommes sont séparés par seulement 0’121 seconde, et repoussent déjà la concurrence à plus d’une demi-seconde.
Sur un circuit baigné de soleil, Cameron Beaubier a signé le meilleur chrono en 1:24.176, à seulement 0’537 seconde du record du tour détenu par Ben Spies depuis 2008. De son côté, Bobby Fong, fort de ses quatre victoires consécutives, confirme sa grande forme en collant à la BMW du quintuple champion. Jake Gagne, coéquipier de Fong chez Yamaha, suit à près d’une demi-seconde, composant une première ligne provisoire resserrée mais hiérarchisée.
Bobby Fong arrive en Ohio à cinq points de Josh Herrin (Warhorse HSBK Racing Ducati) au championnat, suite à la chute du champion en titre au VIRginia International Raceway. Il pourrait réaliser une belle opération ce week-end en poursuivant sur cette dynamique, Josh Herrin n’étant que cinquième au terme de la Q1. Le leader du classement général doit également se méfier de
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Luca Bartolomeo |