MotoAmerica, Baggers, Laguna Seca J2 : Loris Baz s’amuse bien !

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Le samedi du quatrième rendez-vous du championnat MotoAmerica King of the Baggers 2025 à Laguna Seca comprenait la deuxième qualification, le challenge et la première course.

La veille, au terme d’une séance de qualification quelque peu atypique, Kyle Wyman (Harley-Davidson x Dynojet Factory Racing) avait placé la référence à 1’28.057 à Monterey, un chrono au millième près égal a celui réalisé par Hayden Gillim (RevZilla/Motul/Vance & Hines Harley Davidson) lors de la première séance d’essais, alors que Loris Baz (S&S/Indian Motorcycle) se plaçait 3e.

Ce matin, lors de la deuxième qualification, Kyle Wyman a poussé le bouchon un peu plus loin, alors que Loris Baz, parti sur un rythme d’enfer, a perdu l’avant de sa machine à l’entrée du Corkscrew.

Interrogé pour savoir si sa petite escapade dans les graviers allait quand même lui permettre de participer au Challenge, Loris Baz a répondu : « Eh bien, je ne sais pas, cela dépend de mes mécaniciens, vous savez… Je ne leur facilite pas la vie, mais c’est ce qu’on a quand on fait les qualifications juste avant le Challenge. Cette année, en Q2, ça ne se passait jamais très bien parce que je pensais trop à ne

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Marc Sériau
Retour en haut