Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Évincé du Championnat du monde Moto2 en juin, Sergio García sera de retour en Hongrie avec une belle opportunité de montrer son potentiel.
En juin dernier, le Championnat du monde Moto2 avait connu un coup de tonnerre avec la séparation de Sergio García et de l’équipe MSI, laissant le pilote espagnol sans guidon. Celui-ci sera provisoirement de retour dans le paddock ce week-end, et aura forcément à cœur de montrer son potentiel.
García était en effet l’un des hommes forts du championnat, tout comme il l’avait été en Moto3, dont il avait terminé vice-Champion en 2022. L’an dernier, il s’était battu pour le titre Moto2 et avait fini quatrième, de quoi laisser espérer une nouvelle bataille cette saison. Malheureusement, elle ne s’est pas déroulée comme prévu. D’abord blessé à la toute fin des tests hivernaux, il a ensuite manqué les trois premiers Grands Prix, avant d’enchaîner des résultats hors des points lors de son retour.
Il n’aura toutefois eu que cinq Grands Prix pour tenter de retrouver son niveau avant que l’annonce de sa séparation avec l’équipe MSI ne soit actée. Depuis, il n’a pas retrouvé de guidon, mais a décroché une belle opportunité ce week-end en Hongrie. Il a
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux |