Moto2 Hongrie : Barry Baltus handicapé par la fièvre

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Le week-end de Fantic Racing en Hongrie s’est révélé frustrant, mais l’équipe quitte le Balaton Park avec la satisfaction de conserver la tête du championnat Moto2. Malgré une course éprouvante ponctuée de difficultés en qualifications et quelques soucis sur la préparation, Barry Baltus et Aron Canet tentent de tirer un bilan positif de l’épreuve. 

Aron Canet n’a pas caché sa déception malgré sa 6ᵉ place le dimanche : « Je ne suis pas entièrement satisfait du résultat aujourd’hui, même si ça reste utile pour le championnat. Je n’ai pas l’impression qu’on ait trouvé le setup parfait, mais on sait exactement où travailler pour être à 100%. Notre focus est déjà sur Barcelone. » Le pilote espagnol, longtemps en bagarre pour le podium, a vu ses espoirs contrariés par un circuit peu favorable aux dépassements. Toutefois, des circuits sur lesquels il est bien plus à l’aise, notamment ceux qui composent la tournée asiatique du Moto2, arrivent.

Barry Baltus, de son côté, était fiévreux tout le week-end. Le Belge a malgré tout su tirer le meilleur d’une situation délicate. Parti 15ᵉ, il a écopé d’une pénalité de Long Lap qui l’a relégué au 18e rang. Il a malgré tout franchi le drapeau à

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Luca Bartolomeo
Retour en haut