Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Pour la deuxième fois de son histoire, l’équipe Italtrans Racing Team a propulsé un champion Moto2 en MotoGP, aussi cherche-t-elle à continuer sur sa lancée en 2026.
Après le titre de la catégorie intermédiaire avec Enea Bastianini en 2020, la structure crée par un trio composé des frères Germano et Claudio Bellina et de Laura Bertulessi a réédité l’an passé avec Diogo Moreira.
Fort d’une équipe solide et expérimentée dirigée par Roberto Brivio en étroite collaboration avec Livio Suppo, les hommes de Bergame viseront à rester aux premiers plans en conservant Adrian Huertas, arrivé en Grand Prix l’an dernier auréolé de son titre mondial en Supersport. Cette première année en Moto2 l’a vu conclure le championnat du monde à une modeste 21e position du classement général, bien loin de son brillant coéquipier, mais le Madrilène a déjà montré que relever un challenge ne lui faisait pas peur…
Adrian Huertas : « Je suis très heureux de débuter cette nouvelle saison. Je travaille dur pour le nouveau championnat, et la présentation de l’équipe est toujours un moment important : c’est l’occasion de retrouver toute l’équipe et de
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : Eric Martin |

