Moto2 : David Alonso se sent « plus complet » à l’heure d’attaquer la 2e moitié de saison

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Le Team Aspar Team, comme les autres équipes du plateau Moto2, retrouve l’action ce week-end en Autriche, pour la treizième manche du championnat du monde. Après trois semaines de trêve estivale, David Alonso et Dani Holgado abordent cette seconde moitié de campagne avec ambition et confiance. Les deux rookies ont signé une première partie de saison prometteuse : Holgado s’est déjà invité plusieurs fois dans la lutte pour le podium – quatrième au Qatar et à Brno – tandis qu’Alonso a décroché son premier top-3 au Grand Prix de Grande-Bretagne. Ils rehaussent donc leurs ambitions pour terminer cette saison en tant que rookie en beauté.

Actuel 13e du classement général avec 60 points, Dani Holgado conserve un léger avantage sur son coéquipier, 16e avec 43 unités. L’an passé, les deux hommes avaient brillé sur le Red Bull Ring en Moto3, Alonso signant la victoire devant Holgado, troisième. Ce week-end, ils espèrent transformer ce souvenir en nouvelle performance, malgré la concurrence et les exigences de la catégorie intermédiaire.

Pour Holgado, la pause a été mise à profit pour progresser techniquement : « Nous arrivons en Autriche avec beaucoup d’envie après le repos estival. Nous avons pu nous ressourcer, recharger les batteries et travailler sur

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Luca Bartolomeo
Retour en haut