Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
L’écurie Superbike Barni Spark Racing Team basée à Calvenzano a dévoilé sa nouvelle livrée, ainsi qu’une nouvelle composition pour la saison WorldSBK 2026, qui coïncide avec le trentième anniversaire de Marco Barnabò, directeur de l’équipe, dans le sport automobile.
Dans le prestigieux showroom Ruote da Sogno, entouré de plus de 550 motos de toutes marques et de 200 voitures de toutes époques, le Barni Spark Racing Team a présenté la nouvelle Panigale ainsi que la formation qui affrontera la saison WorldSBK 2026. En piste, on retrouvera Álvaro Bautista et Yari Montella.
Bautista, double champion du monde WorldSBK (2022 et 2023) et champion du monde 125cc en 2006, entame sa première saison avec le Barni Spark Racing Team et sa huitième en Superbike, avec un objectif clair : viser le sommet.
À ses côtés, Yari Montella, qui se prépare à disputer sa deuxième saison en WorldSBK et sa quatrième avec l’équipe bergamasque, est déterminé à améliorer ses résultats et à poursuivre sa progression après un intense parcours d’adaptation en
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : Eric Martin |

