Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Vous n’êtes pas assez intéressé par les réseaux sociaux pour suivre plusieurs centaines de pilotes et équipes, mais vous n’aimez pas rater aucune des petites histoires qui animent le MotoGP et les autres catégories ? Cette rubrique quotidienne est faite pour vous, tôt le matin, pour bien commencer la journée en attendant des articles plus conséquents. Aujourd’hui, découvrez les attentions touchantes des pilotes envers Jorge Martin.
La chute spectaculaire de Jorge Martin lors du Grand Prix du Qatar a bouleversé le paddock MotoGP, suscitant une vague de messages de soutien de la part de ses rivaux et amis du championnat. Le champion du monde en titre, victime de multiples fractures aux côtes et d’un pneumothorax, reste hospitalisé à Doha, mais peut compter sur la solidarité de ses pairs dans ce moment difficile.
Francesco Bagnaia, grand rival de Martin sur la piste, a tenu à lui adresser un message simple mais fort : « Allez Jorge, tu es un grand. » Marc Marquez, autre multiple champion du monde, a également exprimé son soutien à Martin, touché par la gravité de l’accident : « Reste fort, je suis sans voix. J’espère que tu pourras sortir de cette mauvaise passe le plus vite possible. »
Marquez,
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Michel Dubois |