Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Vous n’êtes pas assez intéressé par les réseaux sociaux pour suivre plusieurs centaines de pilotes et équipes, mais vous n’aimez pas rater aucune des petites histoires qui animent le MotoGP et les autres catégories ? Cette rubrique quotidienne est faite pour vous, tôt le matin, pour bien commencer la journée en attendant des articles plus conséquents.
En Argentine, de nombreux hommages à des légendes du sport du siècle dernier ont été rendus par des pilotes de la grille actuelle. Alex Rins fut le premier à se jeter à l’eau ce samedi, en dévoilant un casque à l’effigie de la star du ballon rond, Diego Maradona. Originaire du pays qui accueillait le MotoGP le week-end dernier, l’Espagnol savait comment s’attirer le soutien des fans locaux.
« L’héritage de Diego dans la culture argentine est indéniable. Un pays où le sport est vécu avec une passion inégalée dans le monde, où ceux qui vous aiment, vous aiment et vous aimeront toujours, et ceux qui ne vous aiment pas, vous détestent. Ceci est mon hommage non seulement à une icône mondiale, mais aussi à une façon de comprendre le sport que nous avons le plaisir de vivre (presque) chaque année ici à Termas. VAAMO ARGENTINA
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Michel Dubois |