Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Vous n’êtes pas assez intéressé par les réseaux sociaux pour suivre plusieurs centaines de pilotes et équipes, mais vous n’aimez pas rater aucune des petites histoires qui animent le MotoGP et les autres catégories ? Cette rubrique quotidienne est faite pour vous, tôt le matin, pour bien commencer la journée en attendant des articles plus conséquents. Aujourd’hui, la famille Binder accueille un heureux événement !
Le 17 avril 2025 restera une date inoubliable pour Brad Binder et son épouse Courtney. Le pilote sud-africain de l’équipe officielle KTM en MotoGP est devenu papa, accueillant une petite fille prénommée Navy, venue au monde dimanche dernier.
Sur les réseaux sociaux, le couple a partagé son émotion face à l’événement : « Nous n’avons jamais connu un amour pareil. Ton père et moi t’aimons de tout notre être, maintenant et pour toujours. »
Cette naissance intervient à un moment chargé pour le pilote KTM, en pleine saison MotoGP, alors que le calendrier l’amenait à jongler entre les Grands Prix du Qatar et d’Espagne, tout en attendant ce grand événement familial. Mariés depuis décembre dernier, Brad et Courtney avaient annoncé la grossesse dès la fin de la saison 2024, partageant régulièrement les étapes de cette aventure sur
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Michel Dubois |