Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Vous n’êtes pas assez intéressé par les réseaux sociaux pour suivre plusieurs centaines de pilotes, mais vous n’aimez pas rater aucune des petites histoires qui animent le MotoGP (Moto2 et Moto3), le WorldSBK et les autres catégories ? Cette rubrique quotidienne est faite pour vous, pour bien commencer la journée en attendant des articles plus conséquents mais parfois moins insolites ! Aujourd’hui, découvrez le canular de Marc Marquez à ses ingénieurs.
Marc Marquez n’a pas manqué d’humour dans le dernier épisode de la série « INSIDE Ducati », diffusé après sa démonstration lors du Grand Prix d’Aragon. Après la finale de la Champions League de football, perdue par l’Inter Milan face au PSG, l’Espagnol en a profité pour chambrer les ingénieurs italiens de la marque.
Dans le vlog, Marc Marquez a partagé une « heatmap », concept bien connu des fans de ballon rond. Une image qui démontre la concentration du jeu sur le terrain au cours d’un match. Le graphique apporté par Marc Marquez, concernant le match PSG – Inter était toutefois détourné. L’équipe italienne ayant perdu 5-0, le n°93 a déplié l’illustration d’une ‘heatmap’ représentant un acte sexuel pour imager la défaite écrasante du club milanais (illustration disponible ici).
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Michel Dubois |