Extrait de cet article : post publié sur GP-Inside
Joan Mir estime que « tout est réuni » pour que l’équipe Honda HRC Castrol soit performante au Grand Prix d’Espagne, où son coéquipier Luca Marini veut confirmer les progrès constatés ces dernières semaines.
Luca Marini : « Nous avons bien commencé l’année et l’essentiel est que nous avons progressé chaque week-end. La moto et moi progressons et nous arrivons maintenant à Jerez, un circuit que tout le monde connaît bien et où la compétition est très serrée entre les équipes et les pilotes. »
« J’ai hâte de voir ce que nous pouvons faire pendant le week-end, puis il y aura l’important test de lundi, notre premier de la saison. Maintenant que nous sommes de retour en Europe, je pense que tout va devenir beaucoup plus intense, nous devons donc nous assurer d’être prêts, que tout est planifié et prêt. »
Joan Mir : « J’ai passé une bonne semaine à récupérer et à bien m’entraîner. Je suis de retour au meilleur de ma forme. Nous allons maintenant à Jerez, la première course européenne de l’année, et je suis sûr que le public local nous encouragera. Tout est réuni pour passer un bon week-end. »
« Jerez a été l’un de nos meilleurs week-ends l’an dernier et nous constatons que la moto est bien meilleure, et je roule aussi mieux. Après les tests, je pense vraiment que cette course arrive à point nommé pour revenir et montrer notre potentiel. »
Lire l'article complet - Auteur de l'article : La Rédaction |