KTM : Brad Binder vers un tournant qui pourrait tout changer ?

Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP

Après son meilleur résultat en Indonésie sur le circuit de Mandalika, Brad Binder espère un tournant. Il réalise son premier Top 5 de sa saison. Avant, les espoirs étaient portés sur son coéquipier Pedro Acosta qui avait été le seul à se qualifier directement en Q2.

Une quatrième place 

Parti 15è sur la grille de départ, le Sud-Africain a fini sur une belle 4e position après avoir gagné 6 places dès le premier tour à la suite de plusieurs incidents. Cette remontée durant la course est notamment due à des nouveaux réglages effectués sur la moto grâce auxquels il a gagné confiance sur l’avant et permis autant de dépassements. “Je suis content d’avoir pu remonter dans le classement, et surtout d’avoir fait beaucoup mieux que ma position de départ. C’est la première fois depuis un moment que je vais de l’avant, donc je suis vraiment content de ça. Je suis impatient de voir si on peut rester dans la dynamique trouvée aujourd’hui. En tout cas, je suis content d’avoir un peu été de retour dans la lutte.” explique-t-il via des propos relayés par motorsport.com

Avec ce Top 5, Brad Binder a désormais confiance et se projette sur les prochaines courses.

Podcasts à la une

MEN LIFE

Pour résumer

Brad Binder vient de réaliser son tout premier Top 5 de la saison durant le GP d’Indonésie. Des changements ont été effectués sur sa moto permettant au Sud africain de terminer à la 4e position en partant 15e. Beaucoup de dépassements qui lui ont permis de reprendre confiance pour les prochaines courses.

Rédacteur

Cylia Espiau

Lire l'article complet - Auteur de l'article :
Retour en haut