Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Le Circuit de Nevers Magny-Cours se prépare à accueillir à bras ouverts le Championnat du monde FIM JuniorGP ™ en 2025 et certains des pilotes les plus prometteurs du monde de la moto en terre de France.
Une seule course de la catégorie FIM JuniorGP™ sera accompagnée de deux courses du Championnat d’Europe FIM Moto2™, de deux duels de l’European Talent Cup ainsi que d’une bataille FIM European Stock™. Les écarts en tête du classement ont oscillé lors de la dernière course à Jerez dans toutes les catégories. Magny-Cours réservera-t-il une surprise pour ses débuts ?
Grâce à la gratuité du circuit ce week-end, soyez nombreux à découvrir la réponse in situ !
La catégorie FIM JuniorGP a connu un début d’année 2025 parfait pour Brian Uriarte (UAX SeventyTwo Artbox), qui reste invaincu cette saison. Avec 23 points d’avance sur la star finlandaise Rico Salmela (Estrella Galicia 0,0), qui n’a pas encore quitté le podium en 2025, et 36 points d’avance sur Leonardo Zanni (Finetwork Mir Racing Team), qui a terminé quatrième à chaque course cette année, le n° 51 est en tête à l’approche de la quatrième course de l’année. Si Uriarte parvient à remporter une quatrième victoire
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Marc Sériau |