JuniorGP, Interview, Lorenzo Fellon à Carthagène avec Zarco : « C’est la première fois que je suis sans contrat acté pour une saison »

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Rencontre avec Lorenzo Fellon lors du roulage organisé par Johann Zarco à Carthagène, qui se retrouve sans réelle opportunité pour la saison 2026.

Nous poursuivons notre série d’interviews réalisée à Carthagène, dans le cadre du roulage organisé par Johann Zarco, avec Lorenzo Fellon. Figure bien connue des Grands Prix, le jeune Français a évolué en Championnat du monde Moto3 de 2021 à 2023 avant de passer en Championnat du monde Junior Moto2 au sein de l’équipe SF Racing, avec laquelle il a également roulé l’an dernier.

Après une saison compliquée, qu’il a démarrée tout juste remis d’une blessure à l’épaule, il se retrouve sans guidon cette année. S’il doit composer avec cette grande première, il conserve sa motivation intacte et continue de s’entraîner pour être prêt à répondre aux opportunités qui pourraient se présenter.

Bonjour Lorenzo. On te retrouve à Carthagène, au roulage organisé par Johann Zarco pour discuter de ta saison 2025 et de ton actualité. Tu as grandi aux côtés de Johann puisque ton père, Laurent, est devenu son coach et manager l’année de ta naissance en 2004. Ça faisait un moment que tu ne l’avais plus côtoyé sur un circuit ?

C’est super sympa de sa

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux
Retour en haut