JuniorGP Barcelone J1 : Brian Uriarte fait tout pour finir en beauté avant de partir…

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Le Championnat du Monde FIM JuniorGP™ a vu ses pole positions attribuées au Circuit de Barcelone-Catalogne, où des titres peuvent déjà se jouer lors de l’avant-dernier rendez-vous de la saison, et Brian Uriarte (UAX SeventyTwo Artbox) a signé sa 5e pole position consécutive en catégorie JuniorGP, souhaitant s’offrir le titre au plus vite avant de partir en championnat du monde Moto3 chez Red Bull KTM Ajo.

JuniorGP
Brian Uriarte a pris la pole position pour les deux courses avec un temps de 1’47.610, devançant Jésus Rios (Finetwork Mir Racing Team) d’un dixième en 2e position, tandis que Marco Morelli (GRYD – MLav Racing) complète la première ligne. Seulement 0,165s séparent le trio. Le numéro #51 peut remporter le titre ce week-end : il devra avoir plus de 75 points d’avance sur ses rivaux après la Course 1 ou plus de 50 points après la Course 2.
Pour le moment, il en possède 37 d’avance sur Rico Salmela qui partira 6e.
JuniorGP Barcelone Uriarte

Zen Mitani (Asia Talent Team) a réalisé son meilleur résultat en qualification en JuniorGP avec la quatrième place. Il est accompagné sur la deuxième ligne par Veda Pratama (Astra Honda Racing Team) et Rico

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Marc Sériau
Retour en haut