JuniorGP Aragon : Le communiqué du Team Take Off GP

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

S’étant montré compétitif le week-end dernier au Motorland Aragon dans la très disputée European Talent Cup du championnat JuniorGP, et qui plus est se donnant la peine de publier un communiqué de presse, il n’y a aucune raison que la prose du Team Take Off GP ne figure pas dans nos colonnes.

Après leurs qualifications particulièrement réussies, nous suivrons attentivement Antoine Nativi et Evan Boxberger lors de la prochaine manche, le 21 septembre à Misano.

Championnat du Monde FIM Junior – Aragon : Evan Boxberger 2ᵉ temps des qualifications et Antoine Nativi 3ᵉ temps de leur catégorie, tout proche des meilleurs !

Le circuit d’Aragon a vibré ce week-end au rythme d’une nouvelle manche de l’European Talent Cup, et le Team Take Off GP y a une fois de plus prouvé tout son potentiel. Evan Boxberger et Antoine Nativi ont signé des performances solides dès les qualifications, Evan 2ème de son groupe, et Antoine 3ème – des résultats qui leur ouvraient les portes d’une grille de départ aux avant-postes.

Mais le scénario a soudain basculé. Suite à une décision de la direction de course, sept pilotes ont été pénalisés, dont nos deux Français, pour avoir roulé trop lentement en qualifications dans le but de prendre l’aspiration d’un autre pilote.

Résultat : relégation

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Marc Sériau
Retour en haut