Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
Johann Zarco est allé s’imposer sur les 8H de Suzuka dimanche. Alors qu’il a connu de nombreuses difficultés sur cette épreuve, entre la fatigue suite à la première partie de saison de MotoGP, la canicule du côté de Suzuka mais aussi le fait qu’il a perdu un coéquipier avant l’épreuve, Zarco a conservé son titre et il a réussi un joli doublé. Avec Takumi Takahashi, ils l’ont emporté et le Cannois a donc pu savourer ce succès comme il se doit. Il a même décidé de faire le show sur le podium, malgré sa fatigue.
Le salto arrière de Zarco
Dans le dur après une lourde première partie de saison en MotoGP, Zarco a tout de même décidé de participer aux 8H de Suzuka et il a gagné. Et bien qu’il va retourner en MotoGP dès la semaine prochaine, le Cannois a tenu à célébrer son succès comme il se devait, en réalisant un joli salto arrière sur le podium. Mais malgré ce geste acrobatique de grande classe, le pilote Honda n’a pas caché qu’il ressentait la fatigue au moment de conclure le week-end. Il va maintenant tenter de se reposer quelques jours avant de filer en Autriche pour la reprise du MotoGP.
Honda HRC takes its 4th consecutive #Suzuka8Hours victory and Honda’s 31st win at this legendary race! 🇯🇵🏆
Thank you all for the amazing support and drop a comment to celebrate with us! 💬 🙌#HRC #FIMEWC pic.twitter.com/UtRbZUzMx3— Honda Racing Global (@HondaRacingGLB) August 3, 2025
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
Johann Zarco est allé s’imposer sur les 8H de Suzuka dimanche. Alors qu’il a connu de nombreuses difficultés sur cette épreuve, entre la fatigue suite à la première partie de saison de MotoGP, la canicule du côté de Suzuka mais aussi le fait qu’il a perdu un coéquipier avant l’épreuve, Zarco a conservé son titre et il a réussi un joli doublé.
Rédacteur

Lire l'article complet - Auteur de l'article : |