Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
Johann Zarco sait se remettre en question et l’a bien fait savoir. Le pilote français de Honda, qui va s’attaquer au Grand Prix d’Espagne dimanche avec beaucoup d’ambition, a donné une longue interview à Moto.it et dedans, il a abordé de nombreux sujets. Notamment un trait de caractère qu’il possède et qui lui a permis de beaucoup changer ces dernières années et de se frayer un chemin vers les sommets. Vainqueur de son premier Grand Prix en MotoGP en 2023 et auteur de podiums ces dernières saisons, le Cannois a mis en avant un trait de caractère très rare chez les champions et qui lui a permis de s’améliorer.
Zarco s’est remis en question
“Quand on est champion, on est enfermé dans ses certitudes. Mais pour avancer, il faut parfois fermer son esprit à ses anciennes méthodes… pour mieux s’ouvrir à d’autres. C’est une tension constante”, a déclaré Zarco, qui avoue avoir su se remettre en question ces dernières années. Bien lui en a pris étant donné les podiums qu’il a connu, lui qui a terminé 4e du Grand Prix du Qatar le 13 avril dernier. Son début de saison est pour l’heure réussi mas Zarco se verrait bien aller chercher son premier podium cette saison en Espagne.
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
Johann Zarco sait se remettre en question et l’a bien fait savoir. Le pilote français de Honda, qui va s’attaquer au Grand Prix d’Espagne dimanche avec beaucoup d’ambition, a donné une longue interview à Moto.it et dedans, il a abordé de nombreux sujets.
Rédacteur

Lire l'article complet - Auteur de l'article : |