Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
Johann Zarco brille en cette saison 2025 avec Honda. Le pilote cannois a encore frappé fort lors du Grand Prix du Qatar, avec une 4e place à l’arrivée. Derrière Marc Márquez, Francesco Bagnaia et Franco Morbidelli, le pilote Honda a réussi une très belle course. Et il a donc confirmé ses bons résultats de Thaïlande et d’Argentine, lui qui avait juste eu un peu plus de mal aux Etats-Unis lors de la troisième course. Mais il est revenu en forme au Qatar et continue donc d’être le meilleur pilote Honda cette saison. Il a d’ailleurs fait une révélation à ce sujet, dans des propos repris par Paddock GP.
La révélation de Zarco
Le pilote tricolore a dévoilé qu’il s’était fixé comme objectif d’être le meilleur pilote Honda lors de son arrivée dans l’écurie en 2024. Après une saison difficile l’an passé, Zarco est en train de briller cette saison et d’enregistrer des résultats de taille. “L’un de mes premiers objectifs était de rester le premier pilote Honda, de garder cette légitimité“, a déclaré le Français, qui espère continuer sur sa lancée lors du Grand Prix d’Espagne le 27 avril prochain. Le premier Grand Prix qui aura lieu en Europe.
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
Johann Zarco brille en cette saison 2025 avec Honda. Le pilote cannois a encore frappé fort lors du Grand Prix du Qatar, avec une 4e place à l’arrivée. Derrière Marc Márquez, Francesco Bagnaia et Franco Morbidelli, le pilote Honda a réussi une très belle course.
Rédacteur

Lire l'article complet - Auteur de l'article : |