Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
Johann Zarco est très heureux de son début de saison et le pilote français d’Honda espère continuer sur sa lancée. Epatant lors des deux premiers Grands Prix en Thaïlande et en Argentine, le Cannois a eu plus de mal le week-end dernier au Grand Prix des Amériques à Austin au Texas. 17e au terme de la course, après avoir subi une chute, le pilote Honda a cependant décidé de garder sa confiance et sa bonne humeur. $
Et tandis que le MotoGP reviendra la semaine prochaine au Qatar, Zarco a pris la parole hier lors de la conférence de presse de présentation du Grand Prix de France, prévu les 9-10-11 mai. Et il a évoqué son début de saison, revenant sur les trois premiers Grands Prix. Il a d’ailleurs fait comprendre à quel point il est ambitieux désormais, lui qui a cité Francesco Bagnaia dans son analyse de début de saison pour faire comprendre à quel point il est impressionné par les résultats qu’il peut avoir désormais.
Zarco vise haut
“Ça a commencé, on sentait qu’on pouvait viser plus haut, on a annoncé top 10. En fait on a vu pendant la course que le top 10 se confirmait et surtout en Argentine. Ce n’était que le deuxième Grand Prix mais on a fait une première ligne, on jouait le podium et je me suis dit ‘mince, Pecco m’a gêné’ et ça… Si on m’avait dit l’an dernier qu’en 2025 Pecco me gênerait sur au moins une course, j’aurais clairement signé“, a déclaré Johann Zarco dans des propos repris par Paddock GP. Le pilote Honda va vouloir repartir de plus belle au Grand Prix du Qatar et ça promet de belles batailles avec les meilleurs pilotes du paddock pour lui s’il garde cette forme et cette confiance au fil de la saison.
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
Johann Zarco est très heureux de son début de saison et le pilote français d’Honda espère continuer sur sa lancée. Epatant lors des deux premiers Grands Prix en Thaïlande et en Argentine, le Cannois a eu plus de mal le week-end dernier au Grand Prix des Amériques à Austin au Texas.
Rédacteur

Lire l'article complet - Auteur de l'article : |