Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
Pour Johann Zarco et toute l’équipe Honda, c’est encore une mauvaise nouvelle en vue du Grand Prix des Amériques ce week-end. Tandis que le MotoGP va faire son retour à Austin au Texas, Honda ne pourra pas bénéficier de la présence de son patron Alberto Puig, une fois de plus. Récemment opéré, Puig ne peut pas être présent physiquement avec son équipe depuis le début de saison 2025 et son absence va se prolonger aux Etats-Unis, comme relayé par Motorsport.com.
Puig encore absent
Avec une nouvelle opération de la jambe gauche, Puig se remet doucement mais sûrement. Seulement, celui qui avait déjà été absent des deux premiers Grands Prix de la saison, en Thaïlande puis en Argentine, ne sera pas non plus du voyage à Austin, ce week-end. Le patron d’Honda lutte contre la douleur depuis près de 30 ans, alors que cela l’avait contraint à renoncer à la compétition moto en 1997. Sa carrière avait été interrompue à cause d’un accident survenu lors du Grand Prix de France 1995, au Mans. Honda va donc devoir se passer une fois de plus de son patron ce week-end, alors que l’écurie est actuellement 2e au classement des constructeurs derrière Ducati.
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
Pour Johann Zarco et toute l’équipe Honda, c’est encore une mauvaise nouvelle en vue du Grand Prix des Amériques ce week-end. Tandis que le MotoGP va faire son retour à Austin au Texas, Honda ne pourra pas bénéficier de la présence de son patron Alberto Puig, une fois de plus.
Rédacteur

Lire l'article complet - Auteur de l'article : |