Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
Les qualifications du GP du GP du Portugal viennent de se terminer. Marco Bezzecchi a réalisé la pôle position avec 1.37.556 devant Pedro Acosta et Fabio Quartararo. C’est la 8e de sa carrière Aucune Ducati n’est en première ligne, la première est à la 4e position avec Francesco Bagnaia. C’est la première fois de la saison que Pedro Acosta arrive à se qualifier sur la première ligne.
Les deux Français en Top 6
Après être sorti de la Q1, Fabio Quartararo a réussi à se qualifier à la 3e position juste derrière Pedro Acosta en 1″37″860. Une chance pour lui qui avait réalisé un début de week-end après une 13e position lors des essais. “Je pense qu’on a réussi à faire un très bon tour donc je suis assez satisfait on a fait un bon boulot. On va donner le maximum pour demain car c’est toujours mieux de partir de la première ligne” explique-t-il dans le parc fermé.
Quant à Johann Zarco, le pilote Honda a réussi à se qualifier à la 6e position malgré une bonne bataille et un Top 3 provisoire durant le début de la deuxième séance de qualifications.
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
Les qualifications du GP du Portugal viennent de se terminer. Marco Bezzecchi a réalisé le meilleur chrono devant Pedro Acosta et Fabio Quartararo. Quant aux deux Français, les pilotes ont réussi à réaliser un Top 6. Une première ligne pour Fabio Quartararo qui passait un week-end compliqué
Rédacteur
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : |

