Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
Une belle bagarre durant le GP du Portugal entre Alex Márquez et Pedro Acosta en faveur du pilote Gresini. Alex Márquez s’offre une nouvelle victoire en course sprint devant Pedro Acosta et Marco Bezzecchi. Quant aux français les deux ont terminé dans les points. La course se finit avec 4 marques différentes aux 4 premières positions.
Les deux français dans les points
Fabio Quartararo termine à la 4e position. Parti troisième, Fabio Quartararo n’a pas pris un bon départ et s’est vite retrouvé en embuscade avec Francesco Bagnaia. Rapidement il arrive à s’échapper et termine ainsi juste devant Fabio Di Giannantonio. Du côté de Johann Zarco, le pilote Français a réussi à terminer à la 7e position, parti 6e il s’est retrouvé en bagarre avec Fermin Aldeguer jusqu’à la fin de la course.
Une belle bagarre
Durant les 12 tours, Alex Márquez et Pedro Acosta se sont bagarrés jusqu’à la fin ne laissant peu de chances pour respirer, ce n’est qu’à deux tours de la fin que les pneus de Pedro Acosta ont commencé à souffrir. Dans les trois derniers virages, le pilote KTM a réussi à revenir dans la roue pilote Gresini sans succès.
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
La course sprint du GP du Portugal vient de se terminer et Alex Marquez s’est offert une nouvelle victoire devant Pedro Acosta et Marco Bezzecchi. Les Français quant à eux ont terminé dans les points offrant un bon spectacle aux spectateurs.
Rédacteur
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : |

