Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
Terrible pour Fabio Quartararo. Le pilote Yamaha avait de grands espoirs en vue de la course sprint au Grand Prix de Saint-Marin mais le champion du monde 2021 a chuté au quatrième tour. Alors que le Niçois avait connu une matinée dingue, s’imposant en Q1 avant de prendre la troisième place en Q2, il a chuté ce samedi après-midi lors de la course sprint. Devant se surpasser face aux Ducati, le pilote Yamaha a conduit au dessus de la limite mais il a fini par chuter.
Quartararo chute
Le pilote français a été plus que déçu au moment de sa chute, lui qui avait espoir de ramener des points de cette course sprint après avoir obtenu la deuxième place en Catalogne samedi dernier. Le champion du monde va donc maintenant devoir se concentrer sur le Grand Prix demain à Misano, lui qui espère pouvoir réussir une meilleure course avec 27 tours au programme.
At a loss to explain what happened 🤷
Quartararo has gone down 💥#SanMarinoGP 🇸🇲 pic.twitter.com/FJBSSCF5YL
— MotoGP™🏁 (@MotoGP) September 13, 2025
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
Terrible pour Fabio Quartararo. Le pilote Yamaha avait de grands espoirs en vue de la course sprint au Grand Prix de Saint-Marin mais le champion du monde 2021 a chuté au quatrième tour.
Rédacteur

Lire l'article complet - Auteur de l'article : |