Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
Fin de la Q2 ce samedi matin à Misano. Alors que le Grand Prix de Saint-Marin aura lieu demain, c’est finalement qui s’élancera en pole position. Après une Q1 brillamment dominé par Fabio Quartararo quelques minutes plus tôt, c’est Marco Bezzecchi qui a brillé lors de cette Q2 pour aller empocher la pole position. Une semaine après le Grand Prix de Catalogne où Álex Márquez s’est imposé devant son grand frère Marc, les deux pilotes espagnols ont moins pris la lumière. Et Marco Bezzecchi en a profité, empochant la pole. De son côté, le leader du classement des pilotes a obtenu la 4e place, lui qui baisse un peu le pied depuis la Catalogne. Álex Márquez sera lui deuxième sur la grille de départ.
Quartararo partira en première ligne !
Après sa Q1 excellente, où il a dominé les autres pilotes de la tête et des épaules, Fabio Quartararo a été costaud en Q2 et a fini en boulet de canon pour obtenir une première ligne exceptionnelle. Il s’élancera donc sur la grille de départ en 3e position. À noter durant cette Q2 la chute de Pedro Acosta. Le pilote KTM voulait s’accrocher à la roue de Marc Márquez mais il a semblé être au-dessus de ses limites et a fini par chuter. Mais que dire de la performance de Quartararo, qui continue de briller, une semaine après la Catalogne.
Simply the BEZt in pole! 🤩#MotoGP #SanMarino 🇸🇲 pic.twitter.com/2KK0LLBm27
— MotoGP™🏁 (@MotoGP) September 13, 2025
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
Fin de la Q2 ce samedi matin à Misano. Alors que le Grand Prix de Saint-Marin aura lieu demain, c’est finalement qui s’élancera en pole position. Après une Q1 brillamment dominé par Fabio Quartararo quelques minutes plus tôt, c’est Marco Bezzecchi qui a brillé lors de cette Q2 pour aller empocher la pole position.
Rédacteur

Lire l'article complet - Auteur de l'article : |