Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
Ce vendredi, les essais du Grand Prix de Malaisie à Sépang ont eu lieu. Et Pedro Acosta s’est montré le plus rapide devant un étonnant Johann Zarco. Sur une piste complètement asséchée, la séance d’essais du Grand-Prix de Malaisie de MotoGP 2025 a eu lieu et Pedro Acosta s’est imposé, se montrant très rapide ce vendredi. Mais juste derrière lui, on a retrouvé un Johann Zarco incisif, qui est allé chercher avec la manière son billet pour la Q2.
Quaratraro file aussi en Q2
Bien que cette séance d’essais a débuté avec près de 30 minutes de retard, du fait d’un drapeau rouge en Moto2, elle a été très animée, avec des chutes au programme. Notamment pour Pedro Acosta, qui a cependant empoché le meilleur temps, devant Johann Zarco et Jack Miller. Alex Marquez s’est également qualifié pour la q2, tout comme Pol Espargaro et Alex Rins. Fabio Quartararo a terminé cinquième, lui qui semble ne pas attendre grand chose de sa fin de saison mais qui a connu une belle séance ce vendredi.
Le classement complet des essais
- Acosta
- Zarco
- Miller
- Mir
- Quartararo
- Di Giannantonio
- Morbidelli
- Pol Espargaro
- A Marquez
- Rins
- Marini
- Bagnaia
- Aldeguer
- Ogura
- Bezzecchi
- R Fernandez
- Binder
- Oliveira
- Bastianini
- Chantra
- Savadori
- Pirro
- A Fernandez
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
Ce vendredi, les essais du Grand Prix de Malaisie à Sépang ont eu lieu. Et Pedro Acosta s’est montré le plus rapide devant un étonnant Johann Zarco. Sur une piste complètement asséchée, la séance d’essais du Grand-Prix de Malaisie de MotoGP 2025 a eu lieu et Pedro Acosta s’est imposé, se montrant très rapide ce vendredi.
Rédacteur

| Lire l'article complet - Auteur de l'article : |

