Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
Au premier virage du Grand Prix de Grande-Bretagne, Alex Márquez arrivait en tête mais a chuté. C’est Marc, son frère qui a pris la tête devant Fabio Quartararo pourtant parti en pole. Mais à peine un tour plus tard, le sextuple champion du monde de la discipline a lui aussi commis une erreur et est tombé. Les pilotes Ducati ont eu cependant beaucoup de chances car dans le même temps, Franco Morbidelli a été victime d’une fuite d’huile sur sa machine après un choc avec Espargaro. Cela a provoqué un drapeau rouge, permettant aux Márquez de reprendre leur place sur la grille car selon le règlement, tous les pilotes peuvent revenir pour le restart si ils n’ont pas eu le temps d’effectuer 3 tours complet. Une aubaine pour les frères, dommage pour Quartararo qui était en tête et débarrassé de ses deux plus grandes menaces.
Chute de Marc Márquez en tête ! 🤯
🚩 Drapeau rouge sur le circuit, Marc Márquez pourra reprendre la course depuis la dernière place#BritishGP | #MotoGP pic.twitter.com/nkyuoEXC3j
— CANAL+ MotoGP™ (@CanalplusMotoGP) May 25, 2025
Podcasts à la une
MEN LIFE
GP de Grande-Bretagne : les frères Márquez chutent tous les deux
Au premier virage du Grand Prix de Grande-Bretagne, Alex Márquez arrivait en tête mais a chuté. C’est Marc, son frère qui a pris la tête devant Fabio Quartararo pourtant parti en pole. Mais à peine un tour plus tard, le sextuple champion du monde de la discipline a lui aussi commis une erreur et est tombé.
Rédacteur

Lire l'article complet - Auteur de l'article : |