GP d’Australie : victorieux de la course sprint, Marco Bezzecchi fait une révélation triste au sujet d’une … mouette

Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP

Ce samedi, Marco Bezzecchi a remporté la course sprint du Grand Prix d’Australie, s’imposant pour la deuxième fois de suite sur ce format de course après l’Indonésie. Le pilote Aprilia a connu un départ délicat mais il a fini par devancer Alex Márquez à quatre tours de l’arrivée, pour s’imposer devant Raúl Fernández avec 3″149 d’avance. Mais alors que cette avance peut faire croire que l’Italien, favori avant le départ au vu de sa forme et malgré la pole de Fabio Quartararo, a vécu une course tranquille, il n’en est rien et Bezzecchi a fait un triste aveu au sujet d’une mouette.

Bezzecchi a percuté une mouette

Alors que le circuit de Phillip Island en Australie est placé du côté de la côte, il s’avère que des mouettes étaient présentes ce samedi. Et malheureusement, Marco Bezzecchi en a percuté une. “Quand j’ai commencé le tour de formation, elles ont aussi commencé leur tour de formation. C’était un moment difficile, en particulier parce que je ne savais vraiment pas quoi faire. J’ai essayé de me protéger. Après, j’avais assez peur que la moto puisse être endommagée, mais heureusement ce n’était pas le cas. Évidemment, je suis assez désolé pour ça, mais je ne pouvais rien faire. Heureusement ça allait“, a fait savoir Bezzecchi face à la presse internationale, dont Motorsport.com, utilisant le second degré pour faire part de cet aveu qui n’en reste pas moins triste. L’Italien a ensuite réussi à se reconcentrer en vue de gagner cette course sprint et inscrire des points importants au classement des pilotes.

Podcasts à la une

MEN LIFE

Pour résumer

Ce samedi, Marco Bezzecchi a remporté la course sprint du Grand Prix d’Australie, s’imposant pour la deuxième fois de suite sur ce format de course après l’Indonésie. Le pilote Aprilia a connu un départ délicat mais il a fini par devancer Alex Márquez à quatre tours de l’arrivée, pour s’imposer devant Raúl Fernández avec 3″149 d’avance.

Rédacteur

Victor Willems

Lire l'article complet - Auteur de l'article :
Retour en haut