Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
Fabio Quartararo n’était pas du tout content après la course sprint et il avait de quoi être en colère. Le Français a été le surprenant auteur de la pole position à Phillip Island en vue du Grand Prix d’Australie, lui qui n’est pourtant pas fan de ce circuit, et il avait espoir de profiter de l’absence de Marc Márquez, blessé, pour enfin signer une victoire cette saison. Sauf que le Français s’est fait piéger en début de course, rétrogradant vite à la cinquième place après l’extinction des feux. Finalement septième de la course sprint, il a vu Marco Bezzecchi l’emporter pour la deuxième fois de suite en sprint cette saison. Après la course, il a pris la parole au micro du site du MotoGP et il était en colère, avouant son erreur.
Quartararo en colère
“J’ai fait une erreur de pneu avant. J’ai décidé d’aller avec le médium et j’ai fait une erreur. Je savais ce qui allait se passer. Mais notre rythme était bon et nous avons pris de bonnes informations pour demain. Demain, j’espère faire bon départ, je vais pousser le rythme vraiment fort dès le départ, y aller à fond au départ. Puis nous verrons durant la course. Je pense qu’il sera important de garder les mêmes objectifs, y aller fort dès le début“, a confié El Diablo, qui s’attend à une course bien difficile demain mais ne veut pas se faire piéger de la même façon que ce samedi…
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
Fabio Quartararo n’était pas du tout content après la course sprint et il avait de quoi être en colère. Le Français a été le surprenant auteur de la pole position à Phillip Island en vue du Grand Prix d’Australie, lui qui n’est pourtant pas fan de ce circuit, et il avait espoir de profiter de l’absence de Marc Márquez, blessé, pour enfin signer une victoire cette saison.
Rédacteur

| Lire l'article complet - Auteur de l'article : |

