Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
Incroyable Johann Zarco ce samedi matin. Le Français, pilote LCR Honda, a terminé deuxième de la Q2 derrière l’intouchable Marc Márquez, auteur de sa septième pole position de la saison. Mais Zarco a frappé très fort en obtenant cette deuxième place, alors qu’il a dû passer par la Q1. En feu et très rapide sur le Sachsenring, le Cannois n’a laissé aucune chance à ses adversaires et après la Q2, il a pris la parole au micro de Canal+ pour savourer cette deuxième place. Il s’est incliné devant Marc Márquez, le spécialiste du Sachsenring, et il a fait savoir son bonheur de cette deuxième place.
Zarco savoure sa deuxième place
“C’était délicat car il y avait beaucoup plus de pluie en Q2. Dans le dernier tour, j’ai mis un coup de collier en plus mais Marc (Marquez) c’est le spécialiste du Sachsenring. J’ai cru à la pole mais la première ligne, c’est cool !“, a déclaré le pilote Honda, qui va tout donner ce samedi après-midi lors de la course sprint afin d’aller chercher la victoire et frapper un grand coup. Après des derniers week-ends mitigés, Johann Zarco pourrait signer un retour fracassant sur le podium.
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
Incroyable Johann Zarco ce samedi matin. Le Français, pilote LCR Honda, a terminé deuxième de la Q2 derrière l’intouchable Marc Márquez, auteur de sa septième pole position de la saison.
Rédacteur

Lire l'article complet - Auteur de l'article : |