GP d’Allemagne : Fabio Di Giannantonio s’impose en Practice, les écarts se resserrent au Sachsenring !

Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP

Ce vendredi après-midi, les pilotes MotoGP ont repris la piste du Sachsenring pour une FP2 bien plus représentative des conditions de course. Sur une piste sèche et bien plus chaude, c’est Fabio Di Giannantonio qui s’est illustré. Il devance Alex Márquez, particulièrement incisif et Marc Márquez, toujours régulier sur ce tracé court et technique. Derrière, Quartararo a confirmé sa bonne forme en accrochant la 4ème position, tandis que Pedro Acosta termine le top5.

Le top 10 est complété par Morbidelli en 6ème position, Bezzecchi est 7ème et peinent encore à trouver le bon équilibre. Miller est 8ème tandis que Bagnaia est 9ème et peine à performer. Brad Binder complète le Top10. À noter que Zarco ne participera pas d’office à la Q2 car il est 12ème après avoir chuté, alors que d’autres comme Acosta ou Quartararo s’invitent dans le haut du classement.

Cette FP2 confirme que les écarts sont infimes et que la bataille pour en qualification s’annonce féroce. Rendez-vous samedi matin pour la FP2, avant les qualifications qui devraient être particulièrement disputées.

Podcasts à la une

MEN LIFE

MotoGP – Sachsenring : Di Giannantonio frappe fort, les frères Márquez à la poursuite

Fabio Di Giannantonio s’adjuge la séance de Practice à Sachsenring devant Alex et Marc Márquez. Quartararo brille, Zarco chute. Les écarts sont serrés, et la tension monte à l’approche des qualifications de demain matin.

Rédacteur

Victor Teyssier

Lire l'article complet - Auteur de l'article :
Retour en haut