Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Lando Norris n’a pas seulement remporté son premier titre de champion du monde de Formule 1 à Abu Dhabi : il a déclenché l’une des campagnes marketing les plus surprenantes de l’année. Le pilote britannique a décroché la couronne avec seulement deux points d’avance sur Max Verstappen, auteur d’une victoire magistrale lors de la dernière course de la saison.
Pendant que le monde de la F1 félicitait Lando Norris, une marque a surpris tout le monde : Durex.
Depuis le succès du phénomène Netflix Drive to Survive, la F1 a vu affluer des marques en quête de visibilité. Duolingo, Ryanair, ou encore des géants de la tech se sont amusés à détourner l’actualité du paddock.
Mais Durex a franchi un cap, mêlant humour, audace et subtilité.
Peu après les félicitations officielles du Premier ministre britannique Keir Starmer, ou encore d’Amelia Dimoldenberg et Richard Hammond, Durex a publié un message qui a instantanément fait le tour du monde.
La marque a dévoilé un visuel représentant la silhouette du trophée, accompagné du slogan : « Norris-K only rewards »
Un jeu de mots malin qui,
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : Oléna Champlain |

