Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
*]:pointer-events-auto scroll-mt-[calc(var(–header-height)+min(200px,max(70px,20svh)))]” dir=”auto” tabindex=”-1″ data-turn-id=”request-WEB:a036f9e1-ee0b-4ba9-907c-9e88521300ef-7″ data-testid=”conversation-turn-14″ data-scroll-anchor=”true” data-turn=”assistant”>
À peine le rideau tombé sur la saison de Formule 1, Max Verstappen a déjà remis le casque. Le quadruple champion du monde a été repéré sur le circuit d’Estoril, au Portugal, lors d’un test privé… au volant d’une Mercedes GT3.
La saison de F1 vient tout juste de s’achever, mais Max Verstappen n’a manifestement pas besoin de longue pause. Moins de deux semaines après le dernier Grand Prix, le Néerlandais a été aperçu en piste, confirmant une nouvelle fois son appétit insatiable pour la course automobile.
Après une campagne intense, conclue de manière frustrante par la perte du titre mondial pour deux petits points face à Lando Norris à Abou Dhabi, Verstappen a choisi de rapidement tourner la page en retrouvant le plaisir du pilotage pur, loin de la pression du paddock F1.
Max Verstappen a mis met le cap sur Estoril
D’après les informations rapportées par Endurance Info, Max Verstappen a pris la direction du circuit d’Estoril, ancien hôte du Grand Prix
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : Oléna Champlain |
