EWC 8 Heures Suzuka : Jack Miller souhaite revenir pour gagner l’an prochain !

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Avec pour têtes d’affiche Johann Zarco et Jack Miller, le duel attendu entre Honda et Yamaha aux 8 Heures de Suzuka 2025 a été à la hauteur des usines impliquées, professionnel et sans faute.

Ni les deux stars du MotoGP, ni les deux pilotes japonais très expérimentés Takumi Takahasi et Katsuyuka Nakasuga, ni Andrea Locatelli à qui Yamaha doit une fière chandelle, aucun d’entre eux n’a commis d’impair, à l’images de la Honda CBR1000 RR-R SP #30 et de la Yamaha YZF-R1 #21, toutes les deux d’une fiabilité exemplaire.

À 11h30, sous un soleil de plomb à Suzuka, les 8 Heures de Suzuka 2025 ont débuté avec le départ traditionnel du Mans. Katsuyuki Nakasuga, du Yamaha Racing Team, a pris le départ avec un léger retard sur ses rivaux et a franchi la ligne de contrôle après le premier tour en 7e position. Il est ensuite passé rapidement à l’offensive. Retrouvant progressivement son rythme, il a dépassé Gregg Black, pilote Yoshimura SERT Motul, au 23e tour pour s’emparer de la 4e position. À 12h26, il est ensuite rentré aux stands pour confier la YZF-R1 à Andrea Locatelli, deuxième pilote.

Celui-ci avait affiché une vitesse constante lors des essais préliminaires et a

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Eric Martin
Retour en haut