EWC 24H Motos, H+1 : Les chutes s’enchaînent en tête de la course

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

La 48e édition des 24H Motos se tient ce week-end sur le circuit du Mans. À l’occasion de l’ouverture de la saison de FIM EWC, le Yart-Yamaha a décroché la pole position. Les choses sérieuses ont cependant débuté il y a de cela une heure, sous une piste encore détrempée. À ce stade de la course, la BMW n°37 détient les commandes de l’épreuve, la Yamaha n°7 et la Suzuki n°1 ayant chuté dès le début.

Lire aussi : EWC 24 Heures Motos J2 : YART-Yamaha réalise la pole position !

24H Motos :

Parti devant, le Yart-Yamaha n°7, emmenée par Marvin Fritz, n’a pas pu contenir l’assaut de la Suzuki n°1 de Greg Black. S’il a gardé la roue de la machine rivale, l’Allemand s’est vite compliqué la tâche. Avant même de boucler ses premiers tours, il a chuté, piégé par la météo, se retrouvant relégué dans le peloton.

10 minutes plus tard, alors que Greg Blanc caracole en tête, il chute à son tour. Cette fois, les conséquences sont plus importantes, puisque les dégâts présents sur sa machine l’obligent à rentrer au stand. La BMW n°37 se retrouve alors en tête de la course. Les chutes s’enchaînent en début de

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Luca Bartolomeo
Retour en haut