Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
Sous les projecteurs à Motegi, les deux dernières courses ont été désastreuses pour Francesco Bagnaia. En difficulté à Phillip Island, il a obtenu un résultat similaire à celui de l’Indonésie où il a terminé sa course dans les graviers après une chute. Bien que la déception soit au rendez-vous, il préfère cette option plutôt que de finir dernier de la course. Interrogé sur les récents résultats de son compatriote, Valentino Rossi se veut rassurant, même s’il avoue que ce dernier traverse une période très difficile.
“Il traverse une période compliquée”
Selon lui, tout le monde souhaite l’aider, mais personne ne sait ce qui lui arrive, pointant du son association avec Marquez. Il pense qu’il vit mal la concurrence avec le champion du monde. Néanmoins, l’ancien champion reste optimiste. Il pense qu’il parviendra à surmonter cette situation. « Au cours des trois dernières années, Pecco s’est toujours battu pour le titre mondial, il a beaucoup gagné et a prouvé sa valeur. Cette année, pour diverses raisons, il ne s’est pas bien entendu avec la nouvelle Ducati. Il a commencé à rencontrer quelques difficultés, notamment en raison de son association avec un coéquipier rapide et difficile à gérer comme Marc Marquez. Il traverse une période compliquée… Nous essayons de l’aider à 100 %, de comprendre comment résoudre cette situation… Honnêtement, nous n’y sommes pas encore parvenus et nous ne comprenons pas encore complètement ce qui lui arrive. Cependant, je suis convaincu qu’il reviendra aux avant-postes et qu’il gagnera à nouveau », a déclaré le septuple champion du monde de MotoGP.
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
Ancien champion du monde de MotoGP, Valentino Rossi a expliqué le problème que rencontre Pecco Bagnaia ces derniers temps. Selon lui, l’une des raisons est l’arrivée de Marc Marquez. Toutefois, il pense qu’il va s’en sortir.
Rédacteur
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : La Rédaction |

